La fille d'un soirVous avez pu remarquer la disparition d’une rubrique spécifique « Direct-Lecteur » dans le menu principal du site. En effet, désormais, la collection Direct Lecteur devient un canal ordinaire de diffusion d’un plus grand nombre de livres au lieu de quelques uns seulement.

Ses spécificités ? D’abord être dédiée à la vente directe, donc sans possibilité de l’acheter en librairie. Ensuite, des petits prix. Enfin, le recto du livre comporte une photo pleine page.

De ce fait, certains recueils ont disparu comme Anti-Romance, chaque roman le composant étant maintenant individuellement disponible en collection Direct Lecteur. A l’inverse, les cycles (Morbourg, Apotheosis) ne sont disponibles en Direct Lecteur que sous forme de recueils.

Les ouvrages concernés sont, pour l’instant : Apotheosis, Les dragons d’Arel, Les liens du sang, Le Laid, La fille d’un soir, Le violon, Le Pornophile, Morbourg, Douze mois, et Cum – Nous ne sommes qu’avec les autres. D’autres s’ajouteront à la liste progressivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *