Il y a un an, presque jour pour jour, je vous proposais un test comparatif des principales chaines de hamburgers. Parmi les chaînes testées dans le milieu de gamme, il y avait le Français 231 East Street en plus de Five Guys et de Big Fernand.

Il se trouve que j’ai refait un test de 231 East Street un peu par hasard et que mes critiques de l’époque ne sont plus d’actualité. Je vous propose donc une petite mise à jour.

De passage à proximité du même restaurant 231 East Street -Saint-Lazare à Paris- mais un midi à l’heure de pointe (au lieu d’un soir), je me suis dit qu’il fallait refaire un test. Cette fois, le service a été rapide, souriant et efficace. L’organisation était bien calée avec la commande prise en caisse et un dégagement sur le côté pour attendre ses victuailles livrées avec très peu d’attente.

Les recettes m’ont été proposées avec personnalisation (double steak, cuisson saignante, choix de la sauce, du pain -j’ai pris un pain au cheddar- et des légumes) et j’ai donc pu prendre un burger sans salade (Aaaaah !).

Avec le double-steak, le sac papier s’ouvrant progressivement et qui avait fait mon admiration a montré ses limites, le hamburger étant visiblement trop épais pour un bon fonctionnement du système.

Il y a donc eu une très nette amélioration en un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.