Like a dead kangaroo

 Dans mon roman de science-fiction parodique Les pionniers d’outre-lumière, un gag récurrent concerne la chanson Like a dead kangaroo. Devenue tube mondial, cette soupe électropop est reconnue par les extra-terrestres comme le sommet de l’art humain, au grand désespoir du héros, un français admirateur de Brel et Brassens.

Surtout que, pour aller rendre visite aux extra-terrestres, le dit héros va devoir embarquer dans ses bagages le chanteur australien Bill Posters.

Grâce au talent de la chanteuse AnnHnnA, la bande originale de Les pionniers d’outre-lumière, Like a dead kangaroo, est devenue réalité. Et Philippe Moulin a réalisé le clip.
Celui-ci est disponible en 3D sur YouTube (à condition de disposer de l’écran adapté) et en 2D sur Dailymotion et Youtube.
Il ne reste plus à la chanson qu’à devenir un tube mondial et, enfin, la prophétie sera réalisée. Alors, les extra-terrestres se révélèront.

Retrouvez ici la chanson, le clip et un accès au roman. Ce roman est notamment en accès gratuit sur YouBoox mais il est aussi disponible sur Kindle, Kobo et en version papier sur The Book Edition et Amazon. La chanson est en vente sur Amazon et iTunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *