Les ombres de MorbourgEtant un peu original parfois, j’ai décidé de réaliser un ménage de printemps en automne. De quoi s’agit-il ? Essentiellement de faire disparaître de mon catalogue les parties du cycle de Morbourg (policier-social) pour ne garder que le recueil complet, « Les Ombres de Morbourg« . Exit le recueil partiel « Morbourg » ainsi que les parties encore publiées séparément (« Notre Fierté » et « La Tour Bleue »).

Du coup, « Les Ombres de Morbourg » est aussi disponible sur Amazon en version papier. Sur certaines plates-formes, des ouvrages disparus peuvent toujours exister pour diverses raisons techniques ou marketing mais ces ouvrages ne seront plus promus.

Je profite de l’occasion pour signaler que, chez IPB, je suis rejoint par un nouvel auteur, Luke Blaisian. Celui-ci vient de publier « Le garçon sur le ponton », un thriller. Je souhaite beaucoup de succès à ce livre, évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.