Pendant que le monde s’écroule, continuez de lire !

Pendant que le monde s'écroule

La fin de la période de confinement lié à la crise sanitaire du Covid-19 permet l’arrivée d’exemplaires physiques (papier) des livres que vous achetez. Par exemple, de mon dernier roman : « Pendant que le monde s’écroule ». Celui-ci a d’ailleurs été écrit pour la majeure partie durant ce confinement.

Vous pouvez retrouver ce roman, un extrait gratuit et l’acheter ici.

Version audio du billet

En lire plus Pendant que le monde s’écroule, continuez de lire !

Bonne année 2019 !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Qu’elle vous apporte joie, bonheur et satisfactions de toutes sortes. En cliquant sur l’image ci-dessus, vous verrez ma carte de vœux en bonne définition.

Bien entendu, j’espère que votre principale bonne résolution sera de lire mes oeuvres complètes. En tel cas, permettez-moi de vous souhaiter également une bonne lecture !

Bonne année 2018 !

Chers lecteurs,

Je vous souhaite à tous, ainsi qu’à vos familles et amis, une excellente année 2018.

Cette photographie provient de mes souvenirs de mon voyage en Nouvelle-Zélande. Si 2017 a été une année très active, je ne doute pas que 2018 le sera aussi !

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Chers lecteurs,

Je vous souhaite à tous, ainsi qu’à vos familles et amis, de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Moment de retrouvailles en famille, moment aussi pour regarder dans le rétroviseur de l’année écoulée.
Pour moi, 2017 a commencé en Nouvelle-Zélande et a été une année de grande réorganisation des collections. Plusieurs nouvelles oeuvres ont été également publiées.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Salon Fantastique 2017 : un bon bilan

L’édition 2017 du Salon Fantastique de Paris (première partie) s’est déroulée du 6 au 8 mai à La Villette. J’y étais sur le stand de l’association La Forêt Magique comme annoncé dans un précédent billet.

Même si je ne dispose pas des chiffres de fréquentation, j’ai pu rencontrer beaucoup de lecteurs qui ont ainsi découvert mes oeuvres. J’ai vendu la quasi-totalité du stock apporté. Certains acheteurs potentiels se sont montrés plus intéressés par les versions pour liseuses.

L’avenir me dira si la distribution de centaines de cartes promotionnelles aux visiteurs du stand aura un impact significatif sur la fréquentation du présent site ou mes ventes.